Horaires d'ouverture
Lundi – Mardi – Jeudi : 8h30-12h/15h-17h
Mercredi – Vendredi : 8h30- 12h
1er samedi du mois : 9h-12h
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Vous recherchez des lettres type, un module de calcul (aide au logement, prêt à taux O, calcul de prêt…) ou des téléservices pour effectuer un changement d’adresse, une demande d’acte d’état civil, une demande d’extrait de casier judiciaire ou un autre service public ?
Retrouvez sur le lien suivant l’ensemble des démarches administratives :
Vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil, pour une personne née, mariée ou décédée à Renage, vous pouvez effectuer votre demande par mail (contact@ville-renage.fr)
Pièces à fournir :
La déclaration de décès est obligatoire dans un délai de 24 heures (hors dimanche et jours fériés). Elle peut être faite par toute personne qui dispose de suffisamment d’éléments d’informations sur le ou la défunt(e).
Pièces à fournir :
La reconnaissance d’un enfant est une démarche volontaire et officielle ayant pour but d’établir la filiation. Elle concerne les couples non mariés.
La reconnaissance peut être faite dans n’importe quelle mairie, également devant un notaire.
Lundi – Mardi – Jeudi : 8h30 à 12h – 15h à 17h
Mercredi – Vendredi : 8h30 à 12h
Le 1er Samedi du mois : 9h à 12h
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